• Dimanche 24 Juin, La Bulle à Klosterneuburg

     

    Réveil ensoleillé ce matin et, pour la première fois, petit-déjeuner dehors au soleil. Cela, il est vrai, dès le matin n’incite pas à faire grand-chose et, effectivement, nous avons flemmardé jusqu’à tard dans la matinée ou nous nous sommes mis à la cuisine (enfin, nous avons fait bosser le BBQ) pour faire griller une côte de bœuf achetée hier au marché. Nous sommes le 24 Juin et c’est la saint Jean.

    Dimanche 24 Juin, La Bulle à Klosterneuburg

    Après un repas aussi pantagruélique, nous sommes partis faire une sieste de compétition qui nous a amené à supprimer la visite du monastère prévue cet après-midi. Qu’à cela ne tienne, nous le ferons demain matin soit avant de partir soit en partant.

    La soirée s’est poursuivie calmement avec l’apéritif pris sous un ciel devenant plus menaçant jusqu’à ce que, au retour de la vaisselle, un vent d’orage nous rappelant Linz se lève et là, branle-bas de combat pour tout rentrer en vitesse d’autant que nous partons demain-matin.

    Résultat, tout fût rangé dans les délais et, nous avons fait la belotte en intérieur sous l’orage en espérant une journée meilleure demain.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :